Comment trouver une chicha électronique jetable ?

Si vous êtes adepte de la chicha, mais que vous souhaitez réduire l’aspect nocif lié à sa consommation, sachez que selon le même principe de la cigarette électronique, il existe aussi une version de la chicha électronique. Plus imposante et savoureuse, cette tendance au vapotage se décline en version jetable pour plus de praticité.

On vous en dit plus sur la chicha électronique jetable et sur les différentes manières d’en trouver.

Qu’est-ce qu’une chicha électronique jetable ?

Idéale pour les vapoteurs de chicha occasionnels qui ne souhaitent pas s’encombrer avec des recharges ou des chargeurs de batterie, la chicha électronique jetable offre plusieurs avantages aux consommateurs qui peuvent tester ce produit sans investir une somme d’argent conséquente relative au prix d’une chicha électronique conventionnelle qui est estimé à 80 euros.

Cette version jetable se présente sous la forme d’un tube avec un format qui facilite le transport. Vous pouvez le glisser dans votre sac ou dans votre poche très aisément pour le déplacer où que vous alliez.

Bien qu’elle soit beaucoup plus forte qu’une cigarette, la chicha trouve néanmoins de nombreux adeptes qui sont attirés par son goût prononcé avec des arômes divers et sa fumée à outrance.

Grâce à la vapoteuse, en l’occurrence la chicha électronique, vous ne serez plus soumis à la combustion qui pollue les poumons, ni même au tabac qui, en plus d’avoir des effets dangereux sur la santé, crée un effet de dépendance qui n’existe plus avec la chicha électronique.

Par conséquent, opter pour une chicha électronique est une manière de réduire les risques sur votre santé. Même s’il subsiste tout de même certains effets néfastes, ils sont très limités, comparés à une chicha traditionnelle. En choisissant l’option jetable, vous réduisez ainsi votre consommation tout en profitant des nombreuses saveurs intenses proposées par les vendeurs de chicha.

Où peut-on acheter une chicha électronique jetable ?

« Zéro contrainte« , c’est la promesse de la chicha électronique jetable. Vous consommez et vous jetez, tout en profitant d’un maximum de bouffées de vapeur qui peuvent atteindre les 700 unités en fonction du modèle d’e-chicha jetable pour lequel vous optez.

Très faciles à utiliser, les narguilés électroniques jetables sont disponibles en version sans le bouton de marche. Il vous suffira simplement de poser vos lèvres sur l’embout et d’inspirer pour actionner le système de vapotage. Cela étant, la chicha jetable est moins chère, mais si vous êtes un consommateur régulier, l’option rechargeable vous coûtera moins cher au long terme.

Pour ce qui est des options d’achat, les fabricants de cigarettes électroniques, voulant surfer sur la vague de la popularité de la cigarette électronique, proposent aux clients des chichas électroniques jetables pour atteindre plus de consommateurs en leur proposant un vapoteur avec un volume de vapeur beaucoup plus important et qui peut être impressionnant quand on le découvre.

Par conséquent, trouver une chicha électronique ne sera pas un souci. De nombreux fabricants et producteurs de vapoteuses proposent des modèles de narguilés électroniques jetables. On vous en dit plus pour optimiser vos recherches.

En magasin

Dans les magasins spécialisés dans la vente de vapoteuses et de produits dérivés comme les e-liquides ainsi que les arômes, vous trouverez très certainement des modèles d’e-chichas jetables, qui comme leur nom l’indique, n’ont pas besoin d’être rechargé.

Il vous suffira donc de choisir les caractéristiques de votre chicha, à savoir l’arôme souhaité, avec ou sans nicotine, le dosage voulu, etc. Vous pouvez même aller jusqu’à choisir le degré de fumées que vous souhaitez.

En ligne

De nombreuses plateformes proposent ce type de produits qui se décline en diverses gammes pour le plus grand plaisir des consommateurs. Parmi les sites les plus fiables et qui vous garantissent un produit de qualité pour une expérience de vapotage intense et agréable, vous avez :

  • El badia ;
  • Creation vap ;
  • Le petit fumeur ;
  • Hooky shisha ;
  • Darna shop ;
  • Nargui luxe.

Les tarifs

Avec le narguilé électronique jetable, plus besoin de préparation ou de recharge pour profiter des sensations que procure la chicha classique. Il vous suffit de trouver les dosages et les arômes qui vous plaisent et d’acheter votre chicha jetable en ligne ou en magasin. En ce qui concerne les tarifs appliqués, ils varient en fonction de la marque et de la qualité. On estime les prix à 8 euros.